Décès de Xavier Beulin, président du groupe Avril
19 Fév, 2017

Le groupe Avril a l’immense tristesse d’annoncer le décès brutal de son président Xavier Beulin, âgé de 58 ans.

Sa disparition est une perte irremplaçable, bien sûr pour sa famille – à qui vont nos premières pensées et à qui nous adressons nos plus sincères condoléances, en particulier son épouse Laurence et ses enfants - pour ses amis, pour la FNSEA et les filières agricoles françaises pour lesquelles il s’est tant battu, ainsi que pour l’ensemble des collaborateurs du groupe Avril.

Nous garderons le souvenir d’un homme engagé ayant œuvré sans relâche au développement de l’agriculture française, toujours dans l’intérêt général, comme en témoigne son parcours syndical qui l’a mené jusqu’à la présidence de la FNSEA.

Pour Avril, nous retiendrons de Xavier Beulin son énergie, son charisme et sa vision qui ont permis l’émergence de ce qui est aujourd’hui un champion français ; son legs est énorme.

Nous portons aujourd’hui tous le deuil d’un grand leader.